vendredi 13 mars 2015

INVITATION A LA VENTE-DESTOCKAGE D'ATELIER DES PASTELS DE MARINE KARBOWSKI - SAMEDI 28 MARS -


IL Y AURA BEAUCOUP D'AUTRES PASTELS ( non photographiés sur ce blog ) DISPONIBLES LE SAMEDI 28 ! PASSEZ-LES VOIR ! 

Si vous êtes arrivés sur ce blog, c'est que vous êtes un potentiel sauveur de mes pastels secs sur papier format raisin. 
Je voudrais que chacun d'entre eux trouve un mur d'accueil sans que l'argent soit un obstacle. 

C'est mon vœu le plus cher au moment de changer de vie pour partir au Vietnam. 
La vente aura lieu le 28 mars et je quitterai Paris le 1er avril....
C'est pour cela que je ne leur ai fixé qu'une valeur symbolique de 50 euros. 

Cela fait deux ans que je travaille presque chaque jour cette technique du pastel devenue si rare, et qui pourtant offre de telles possibilités. 
Les couleurs sont denses mais subtiles. Le toucher doux. Les mélanges donnent des impressions de textiles, de perspective, de profondeur. 
Après des années de pratique intensive de la peinture, ces pastels ont été pour moi une véritable respiration.
J'ai tant aimé les faire. Je suis heureuse de vous offrir les mondes imaginaires qu'ils contiennent.
Je tiens à remercier très chaleureusement Cécile Dufay et Liliane Richard, mes deux galeristes préférées qui me soutiennent depuis le début et dans tous mes projets humains et artistiques. 







Vente le SAMEDI 28 MARS DE 16h à 18h à l'Agence coandco
38 avenue des Ternes, Paris 17. Code 25 B O  atelier fond de cour 1er étage. 
50 pastels secs sur papier format raisin (50x65 cm) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire